mardi 22 mai 2007

Je suis candidat à l'élection Présidentielle des États-Unis d'Amérique pour 2008


C’est une décision que j'ai mûrement réfléchie, cette décision c'est pour moi le choix d’une vie. C’est une lourde responsabilité vis-à-vis de tout les Américains auxquels je demande de me faire confiance. Je souhaite porter les valeurs Républicaines en plein de cette campagne présidentielle pour 2008. Je me sens la force, l’énergie et l'envie de proposer une autre vision des États-Unis. Une grande vision à l'image de notre Nation.J’ai l’ambition de créer une nouvelle relation avec les Américains qui repose sur deux mots : confiance et respect, confiance en la parole donnée au peuple et respect de chaque Américains pris individuellement. Je veux être le candidat du peuple.

Aucun commentaire: